FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Le Sanctuaire D'Elias 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

Many-chien13
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public- -> Recrutement

Many13 Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:16 (2008)    Post subject: Many-chien13

II) les statistiques de tous mes personnages :

-Sangoku : lvl 13 (magie) -Sangohan: lvl 11 (attaque) -Tenshinhan: lvl 11 (magie) -Krillin: lvl 10 (attaque)
-Yamcha: lvl 11 (attaque) -Piccolo: lvl 12 (attaque) -Raditz: lvl 4 (int) -Nappa: lvl 7 (magie)
-Vegeta: lvl 10 (attaque) -Dodoria: lvl 5 (magie) -Chibi Goku: lvl 1 (full train magie) -Oozaru: lvl 3 (attaque)-Nail: lvl 8 (perso MH , attaque) -Zarbon: lvl 3 (défensif) -Ginyu: lvl 1 (magie) -Reecom: lvl 3 (magie)
-Barta/Guldo/Jeece : lvl 1 (magie)

Rouge = magie / Bleu = attaque / Vert = autre

Voila pour les perso (nbr 19 , cumul des lvl 114) , il n'y en a pas beaucoup par se que je ne suis qu'a la saga freezer :s

III) Question

- A quoi sert un clan selon vous ?

Un clan sert a se regrouper , pour être sur que l'on peut compter sur les membre du clan au quel on appartiens.

- Quelle est l'utilité d'un forum ?

Le forum , sert a plusieurs chose , en premier lieu , il sert de lieu de communication pour les membre du clan , mais aussi a s'amuser et rigolé avec des personne qui ne font pas forcement partie du clan Wink

- Pourquoi voulez vous intégrer le Sanctuaire d'Elias ?

Par se que vous êtes les meilleur et que je suis un gros lèche ! (lol)
Non , sérieusement , mon niveau ne me permet pas d'intègre un clan normalement , par ce que pour certaine personne tant que l'on est lvl 22 avec 9999 point de magie , on peut être le dernier des *** et intégré un clan , alors que je ne suis pas spécialement bon (en même tant , j'ai commercer il y a moins d'un an) mais que je suis motivé et que je voudrai pouvoir compter sur quelqu'un quoi qu'il se passe .

- clan -Citez une des us et coutumes du clan.

Ma préféré : "Le poireau maléfique" est une arme à utilisée pour combattre vos ennemis. Faites le tournoyer et chanter la petite Chanson qui l'accompagne et votre adversaire sera vaincu. Laugh

- clan -Quel est la race des envahisseurs ?

Si mais souvenir sont bon , c'est les Sayan .

- Indiquez également votre âge.

J'ai 17 années terrienne.

- Avez vous déjà été dans un clan ? Si oui lequel ?

Non , jamais Huhu ...

- Un petit mot (ça veut pas dire une présentation), mais dites quelque chose quoi ^^

Ben j'espère que ma présentation vous a plus , en tout cas sachez que si je ne deviens pas SE ( et dieu sait que c'est probable) , je vous en voudrais toute mas vie : Cry ,je comprendrai et que ce n'est que partie remise Wink

IV) Désoler pour le Rp , mais je suis vraiment pas doué pour sa :s..

Désoler aussi pour la mise en page , tout c'est changé quand j'ai envoyé ...

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mrik1011 Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:55 (2008)    Post subject: Many-chien13

Ahh moi j'aime bien ta mise en page assez coloré, certaines réponses sont assez intéressantes et l'humour est au rendez-vous.
Le problème je ne te connais pas encore donc c'est un NEUTRE pour moi !

P.S : Sa fais bizarre de passer de l'autre côté de la barrière, il y a pas longtemps c'est moi qui étais à sa place Laugh

Back to top

Kesa Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:58 (2008)    Post subject: Many-chien13

J'ai vu une grosse faute et j'ai arrêter de lire !! Modifie cela et on verra.

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:14 (2008)    Post subject: Many-chien13

Plein de fautes. Je te connais pas assez. Réponses intéressantes avec un peu d'humour mais sans plus. 

Back to top

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:52 (2008)    Post subject: Many-chien13

Les fautes viennent en effet tout gâcher.
Essaye de nous connaître d'avantages et de corriger ce qui ne va pas.

Back to top

Evil Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:46 (2008)    Post subject: Many-chien13

Il etait dans la black list de notre ancien fofo, pour avoir kill je sais pu qui du clan....

Back to top

Many13 Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:55 (2008)    Post subject: Many-chien13

Maxduc wrote:
Plein de fautes. Je te connais pas assez. Réponses intéressantes avec un peu d'humour mais sans plus.

Bon , j'avoue , je fait des fautes pourri ,et j'ai sécher tout mais cour de français ( Naz ) donc sa va être chaud de corrigé tout sa..
Mais sa va se faire , de plus , comme vous ne me connaissais pas encore (normale , ma postu été un peut précipite :s) je vais un peut attendre ,et on reparlera de sa plus tard Wink

Back to top

Evil Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 22:27 (2008)    Post subject: Many-chien13

Si tu seche le francais, et que tu ne sais pas ecrire aurevoir Cry ... On ne prend pas quelqu'un d' illettré....

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 22:39 (2008)    Post subject: Many-chien13

Clair et puis si tu sèche des cours.. pour moi ca veut dire que t'as aucun volonté. Tu vois t'auras beau me faire une superbe postulation, je ne t'accepterai jamais dans le clan tant que j'y serai.

Back to top

Many13 Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:09 (2008)    Post subject: Many-chien13

Maxduc wrote:
Clair et puis si tu sèche des cours.. pour moi ca veut dire que t'as aucun volonté. Tu vois t'auras beau me faire une superbe postulation, je ne t'accepterai jamais dans le clan tant que j'y serai.

Et tu juge quelqu'un sur le simple fait que je pourrai sécher mais cour de français ?(car en passant , c'est une blague (certes de mauvais gout ))
Mais si je postule c'est pour pouvoir m'amuser et rigoler si c'est pour avoir des personnes aussi strict qui viennent jusqu'à me  traité "illettré" ou même de personne "sans aucun volonté"  (bon j'ai connue pire c'est sur , mais c'est pas le problème )
Donc si c'est sa un clan , je ne voie pas l'utilité , a par se l'a péter / Si un tue un membre du clan , mec passe en liste noire Neutral ??? C'est stupide , alors tant qu'a faire ne plus jouer a 2f si vous voulez pas vous faire tué..

C'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant

Back to top

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:33 (2008)    Post subject: Many-chien13

J'ai rien compris mais bon.

Back to top

Gohan64 Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:36 (2008)    Post subject: Many-chien13

Hé ça remarche enfin internet (depuis hier oui Naz)
Bref, j'ai rien compris non plus Confused

Back to top

Evil Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:11 (2008)    Post subject: Many-chien13

Ptdr Ouai ben comme je disais, va d'abord faire tes cours de francais, et apres revient nous expliquez dans un francais comprehensible 

Back to top

Mahatma mendy Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:23 (2008)    Post subject: Many-chien13

Moi j'ai compris sa blague dès le début ... et j'ai tout compris son texte et j'approuve ce qu'il dit ... vous me décevez là , les gars ...
Evil a dû se tromper sur le motif , car c'est stupide comme motif et impossible Wink
Illettré , c'est un peu fort , effectivement il écrit peut être pas aussi bien qu'un philosophe , mais avec un peu d'effort , c'est tout à fait compréhensible .... si il fait des efforts de son côté .
Autre chose , je vais t'avouer , une chose Max' quand j'ai été au collège (pas plus loin -_-) et j'avoue avoir sécher des cours , pleins de fois même Dooh et sérieusement , ça change quoi entre nous ? suis-je plus méprisable à tes yeux dorénavant ? Tu veux me virer ? ah désolé , il serait plus français de dire : Veux-tu me virer ? désolé je sais pas écrire ....

Bref je lock pas ce topic , je veux mettre les choses aux points et maintenant .

Ps : Evil , tu n'es plus SE , tu n'as plus ton mot à dire , je te prierais à l'avenir de ne plus intervenir dans les postulations Wink

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:12 (2008)    Post subject: Many-chien13

Je trouve ca débile et de plus ca sert vraiment à rien à part être pété en fin d'année.

Quote:
ah désolé , il serait plus français de dire : Veux-tu me virer ? désolé je sais pas écrire ....

Et puis ca veut dire quoi ca? Je suis pas pointilleux à ce point. C'est quoi ces petites piques? Neutral

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: Many-chien13

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public- -> Recrutement
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12