postu snow-warrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public- -> Recrutement

snow-warrior Répondre en citant
Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

.

Etape 2 : Une fois ceci fait, mettez les statistiques de tous vos personnages (nom, niveau), pour le reste (les points en attaque, en défense, frappe max, etc etc) vous n'êtes pas obligé de les réveler.
goku: lvl 11 20 000 en ki il est en train donc je ne peut pas détaillier plus désolé

gohan: lvl 12 attaque: 205 déffence: 20 intéligence  et concentration 15 vie 9300
radditz: lvl 9 attaque: 148 le rreste 7 et vie 7300
chibi goku , nappa et végéta sont en train se sont mes mage
les autres sont des persos que je n'utilise pas désolés
Etape 3 : Répondez à ces questions :
- A quoi sert un clan selon vous ? celon moi un clan sert a s'entraider et à bien rigoler lol
- Quelle est l'utilité d'un forum ?  sa sert a comuniquer entre nous et a rencontrer d'autre personne et encore une fois à rigoler
- Pourquoi voulez vous intégrer le Sanctuaire d'Elias ? car vous ètes un très bon clan réputé et éxigeant c'est pour cela que fair parti de votre clan est un honeur
- [clan]Citez une des us et coutumes du clan. Le bisous de la paix" consiste à faire un bisous (n'importe ou, ce n'est po important), à son partenaire avec lequel on se serai disputé au préalable celle la me fait beaucoup rire sa me rapelle lorsque je me baguarait avec mon frère et que ma maman me disait de lui fair un bisous pour fair la paix lol
- [clan]Quel est la race des envahisseurs ? les sayens
- Indiquez également votre âge. 16ans révolu
- Avez vous déjà été dans un clan ? Si oui lequel ? dans aucun car j'avai pas encore le niveaux requis pour postuler dans un clan
- Un petit mot (ça veut pas dire une présentation), mais dites quelque chose quoi

Et bien j'aimerais bien ètre des votres car vous ètes un clan respecté et donc ètre des votres serais super

PS: je suis navré pour l'orthographe quelle que peut mauvaise mais le francais c'est pas mon truc moi je suis un scientifique je suis vraiment désolés j'èspère que cela ne paisera pas trop lourd contre moi merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mrik1011 Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Moi écoute les fautes me donnent mal à la tête, ainsi que les couleurs.
Je suis désolé, je suis scientifique aussi, je peux même te donner mes notes au bac si tu veux, et je ne fais pas pour autant des fautes aussi grave >_<
Enfin, pour moi désolé mais c'est un CONTRE

Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

je sais l'orthographe pour moi est un vraix calvaire qui me suis depuis très longtemp mais je n'aurai pas cru que l'on puisse me jugé uniquement sur cela

PS : désolé pour les couleurs je trouvais sa plus agréable à lire avec des couleurs

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

En soit les couleurs sa peux aller mais c'est ton rose clair et ton bleu clair qui fais mal aux yeux !!
Quand à l'orthographe, c'est un minimum, tu peux faire quelques fautes, j'en ai fais aussi sur ma postulation mais il y a des limites ^^

sSimonsaySs Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

C'est pas une re-postulation ?

Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:42 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

si j'avai postulé il y a 1 mois on quelque choze comme sa

Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:43 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Je vois.
Je suis contre, tu te ramène après un mois d'inactivité juste pour postuler.

Gohan64 Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Ouep, idem pour moi ^^

Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

be vous m'aviez rejeté donc moi j'ai été m'entrainer et je suis revenu quand je suis devenu plus fort

Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Encore un qui comprends rien de rien.
J'ai déjà envie de locker.

Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

et ba lock jmen balance de tote facon je suis déja refusé donc voila et comme j'écri pas assé bien pour vous c'est mm pas la peine que je rest ac vous car vous allé me traité d'illetré comme many chien donc a jamais

Gohan64 Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

tchô Okay

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Ouais à n'y rien comprendre pourquoi tu postules si tu t'en balance ? Et une autre précision on base pas que sur la puissance mais sur la sympathie aussi ^^
Enfin comme tu dis à jamais Wink

Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: postu snow-warrior

Bon bah, 5 minutes plus tard, mon envie se confirme !

Si t'en a rien à foutre, moi j'en ai rien à foutre de ta postulat°.
Ciao.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2019)    Sujet du message: postu snow-warrior

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public- -> Recrutement
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12