FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Le Sanctuaire D'Elias 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

adrien

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public- -> Recrutement

adrieno Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Mon 5 May - 12:09 (2008)    Post subject: adrien

etape 1 : Avant toute chose, vous devez postez un message dans cette rubrique et y mettre ceci comme nom de sujet : Votre pseudo. adrt233

Etape 2 : Une fois ceci fait, mettez les statistiques de tous vos personnages (nom, niveau), pour le reste (les points en attaque, en défense, frappe max, etc etc) vous n'êtes pas obligé de les réveler.
sangoku niveau 10 et attaque 140 défense 30 magie20 vitesse 10 intelligence 10 vie 9400
radiz niveau 3 et attaque 15 défense 5 magie 5 vitesse 4 intelligence 5 vie 1500
sangohan niveau 9 et attaque 120 défense 20 magie 5vitesse 10 intelligence 10 vie 7400
krillin niveau 6 attaque 90 défense 15 magie 3 vitesse 3 intelligence 5 vie 6500
nappa niveau 3 et attaque 16 défense 3 magie 3 vitesse 5 intelligence 3 vie 1400
picolo niveau 4 attaque 50 défense 10 magie 3 vitesse 3 intelligence5 vie 4500
dodoria niveau 1 attaque 3 défense 4 magie 12 vitesse 3 intelligence 5 vie 1600 ( en entrainement )
tenshihan niveau 4 attaque 39 défense 5 magie 3 vitesse 5 intelligence 3 vie 4500
vegeta niveau 6 attaque 82 défense 1 magie 1 vitesse 1 intelligence 1 vie 5000
yamcha: niveau 3 et attaque 10 défense 4 magie 7 vitesse 4 intelligence 4 vie 1400

Etape 3 : Répondez à ces questions :
- A quoi sert un clan selon vous ? ha s entraider les un au autres pour évoluer
- Quelle est l'utilité d'un forum ? de se parler entre nous et parler aussi tu clan
- Pourquoi voulez vous intégrer le Sanctuaire d'Elias ? j ai envçi parce il est bien l histoire et bien aussi les menbres a mon avis doit être gentil
- [clan]Citez une des us et coutumes du clan. "Le bisous de la paix" "La pomme" "Le poireau maléfique""Le bisous d'Aurion"
- [clan]Quel est la race des envahisseurs ? les sayans
- Indiquez également votre âge. 12
- Avez vous déjà été dans un clan ? Si oui lequel ? non aucun
- Un petit mot (ça veut pas dire une présentation), mais dites quelque chose quoi ^^
si je suis accepter j espère que je serait lomgtemp avec vous et que on fera de grande chose ensemble comme des guerres

Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 5 May - 12:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Mon 5 May - 12:48 (2008)    Post subject: adrien

Nan mais sérieux, les postulations sont fermées !

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47 (2019)    Post subject: adrien

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public- -> Recrutement
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12