FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Le Sanctuaire D'Elias 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

Les messages des plus grands boulets
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:56 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Mouais mais je comprends pas pourquoi il s'excite ainsi quoi. C'est vraiment décevant.

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mrik1011 Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 21:04 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Ouais moi non plus, il y a des fights il sait très bien qu'il y a un risque d'être tué, donc pas la peine de t'agresser Neutral

Back to top

Gohan64 Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 21:09 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Erf, Maxduc, je sais que c'est tes affaires et que ça me regarde pas tant que ça mais si tu pouvais lui rendre sa caps ça serait sympa...
Je sais pas pourquoi il a réagi comme ça, il est très sympathique d'habitude, il m'a toujours rendu les caps et il m'a dit à plusieurs reprises que notre clan était surement le plus apprécié de 2Fight. C'est pour cela que je préfèrerai que tu lui rende en fait Confused
Pour ta caps, s'il te fut une bdp lvl 9, j'en déposé une dans l'IC pour toi.

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 21:18 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Il me l'a pas demandée et même si il me le demande je ne la lui rendrai pas. Il y a des limites à tout et lui les a dépassées.

Back to top

Fizz Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:42 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Tu sais que actuellement avec la nouvelle charte il pourrait être bloqué pour moin que ca? XD (quel sadisme... ) Twisted Evil

Back to top

sayajin Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Mon 28 Apr - 10:52 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Tu deviens sadique Fizz =P

Quote:

Message de Moman

Reçu le 28/04/2008 à 10:45:02
Ajouter au carnet de contact

Sujet : sayain
est-ce-que je peux faire partie de ton clan
Répondre Supprimer

Vite fait je vais regarder son profil pour voir quel genre de boulet c'est, et là:

Quote:

Moman
Ce joueur ne joue plus à 2Fight  
Informations sur le joueur :
Zénis3 469
Niveau1
Fights gagnés0
Fights perdus0
Nombre de tués0
Nombre de personnages débloqués6
Mode histoireSaga Saiyens

Ce joueur ne joue plus à 2fight, déjà?? Je viens juste de recevoir son mp Blink

Back to top

Kesa Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:51 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Bizar ton truc Saya O_o

Quote:

Message de Coco du 44

Reçu le 28/04/2008 à 20:34:08

Ajouter au carnet de contacts.

Sujet : slt
tu as combien de perso
Répondre Supprimer

Il est du 44 donc j'ai répondu xD mais quand même Naz

Back to top

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:56 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Favoritisme u_u.
Pareil pour moi, dans ma sign avant, il était écrit :

Je gère uniquement avec les mages et les connaissances. Un attaquant a plus de chance de tuer qu'un simple mage en one shoot. Ne venez pas pleurer après.

Fighter lance, il met juste "Attaquant" je mets 3 shoot mais je ne le tue pas et il est venu râler malgré ma signature.
Pas parce qu'on est SE qu'on gère tous.

Enfin bon, je crois aussi qu'il est sympa, il trainait sur le forum avant.

Edit, voilà je trouve ça totalement inadmissible :

Quote:
Dim 27 Avril 2008 Léger changement dans la charte
Nous avions écrit que nous sanctionnerons les mensonges des joueurs, cela se révèle impossible.
Nous ne ferons donc rien pour les mensonges d'avant-fight.

Rappel, la charte est ici : http://www.2fight.net/guest-charte.php

Au lieu de le dire haut et fort, ne faudrait il pas recruter du nouveau monde pour le staff et s'occuper de ce si grand travail?
Les "Impr syst" existent pour savoir si il y a mensonge ou non.
Les administrateurs ne font rien contre des petits cons qui pourrissent le fair-play du jeu. En plus ce message fait presque comprendre que le mensonge est autorisé.
Enfin bon, je vais me coucher là dessus. Heureusement que je n'up quasiment plus mes personnages.

Bonne nuit Wink.

http://www.2fight.net/guest-charte.php

Back to top

Superyggdrasil Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 01:35 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

C'est nul ils doivent crée un rang spécial pour ceux qui traquent les menteurs x)

Resident evil 4 !!!!!!

Ichigo vizard : getsuga tenshou !!!!!

Back to top

Evil Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 16:55 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

En meme temps, maintenant avec tout les logiciels qu'il existe, c'est si facile d'ecrire a la place des autres, meme les screens ne sont plus de confiance :s

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:19 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Moi ca m'énerve ca que les gens pensent que parce qu'on est SE on doit gérer...  Neutral

Back to top

Kesa Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:11 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Mrik1011 wrote:
Franchement je suis bien d'accord, on ne peux pratiquement plus se fier au mess d'avant fight.

Ne les lis pas Okay

Back to top

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:38 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Y a quand même une limite, je sais pas moi, y a pleins de screens qui viennent de personnes différentes qui prouve qu'un tel ment par ci par là.
Certes, une fois, ça peut arriver si on se trompe dans les c/c mais plusieurs fois, on a tout de suite compris la nature du personnage.

Back to top

Mahatma mendy Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Tue 29 Apr - 18:58 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Evil wrote:
En meme temps, maintenant avec tout les logiciels qu'il existe, c'est si facile d'ecrire a la place des autres, meme les screens ne sont plus de confiance :s

j'ai déjà essayé et en 3 min chrono , j'écris ce que je veux donc ... le fond est uni , voila pourquoi c'est si facile ^^

Back to top

sayajin Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Wed 30 Apr - 13:51 (2008)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Certains membres de clans qui ne sont pas  PES sont des boolz aussi, ne te fie pas à ce seul critère  Wink

Quote:
  Message de Bulldog80
Reçu le 30/04/2008 à 13:37:11
Ajouter au carnet de contacts.

Sujet : viens te battre
vien te battre
Répondre Supprimer

Avec joie, j'envoie le fight avec mon ptit Cooler qui rentre juste d'entrainement mais il accepte pas le fight, je voulais un autre kill Cry

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:41 (2019)    Post subject: Les messages des plus grands boulets

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12