Un SG8 en colère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public 2- -> Coup de Gueule

Sangoku-SG8 Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Les début des vacances pour moi étaient une façon de me ressourcer de toute mes problèmes de santé que j'avais pû passer... En particulier pour ma dépression nerveuse qui a duré plus de 1 mois... Ceci était super, je m'étais dit que je pourrai enfin pouvoir sortir faire des sorties entre potes et copines ( huhu Yeah ). Mais voilà, le drame arrive... Au début des vacances je tombe malade... Je commence à me gaver de médocs, me faire trouer les fesses par les piqûres. Après avoir eu marre de prendre mes médicaments, j'ai laissé tombé. Ca se stabilisé mais u bout de quelques jours, un changement radical. Je commence à avoir la gorge défoncée, des glaires qui coulent derrière ma gorge avec une surinfection... Et hop rebelote, je recommence mon traitement avec des piqûres " d'urgence "... Pourquoi ? Car ma mère a peur que j'attrape un abcès dans ma gorge, et là, j'aurai de quoi souffrir... Ma première piqûre faîte ma mère commence à me faire peur en me disant : " Je crois bien que ton année de 4eme est foutue Gab'... ". Je commence à être bouleverser en me demandant si elle va finir par me faire redoubler... Ce qui est vraiment con, j'ai eu environ 15 de moyenne sur 20 au premier trimestre, et 17,03 au deuxième... Mais quand je revois mes billets d'absences, j'ai manqué 110 jours de cours au total... Ma prof principal m'a dit que y avait aucune raison que je redouble, mais ma mère sera-t-elle convaincu du contraire ?... ='(. Les cours pour moi reprennent lundi, mais vu mon état actuel, je ne pourrai pas aller en cours et donc, les piqûres s'imposent...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxduc Répondre en citant
Gardiens du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Fais du Yoga.

Et arrete ces conneries de médocs. L'homme devient trop dépendant de ces pillules à la con. Moi quand je suis malade je prends un  ou deux jours des médocs pour stopper ca et je laisse faire... Bon soit dit en passant, ca fait 1 mois que j'ai un peu mal à la gorge mais ca va mieux et j'ai presque plus rien.

Le yoga c'est pour te relaxer et prendre vraiment contrôle de ton corps, ca peut t'aider.

Mahatma mendy Répondre en citant
Gardiens du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Moi ce qui m'a toujours réussi c'est ma volonté à tout épreuves de faire chier les autres , ça marche bien d'ailleurs  Twisted Evil bon aussi je suis résistant de nature ^^

Moi perso je suis pas Médecin ni toubib avec les aiguilles ni rien du tout .... mais je crois en la psychologie et autres ... arrête de te prendre la tête pour rien si ça t'arrive ^^ emmerde tout le monde et vit la vie comme tu l'entends ... enfin finis pas comme moi non plus Dooh

sinon arrête ces foutus médocs si ça marche pas , tu sais ..

Citation:
me faire trouer les fesses par les piqûres

.. euh par hasard c'est quoi comme maladie Love ça a l'air pas mal ce traitement là Smile (je rigole hien ? quoique , les piqûres dans le ... hum ...)

Bonne chance en tout cas et envois une photo de ta soeur Yeah .

Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Sinusite carabinée avec engorgement bronchique... Mais cette fois, ça se transofrme en angine carabinée :S. Sinon, c'est vrai que j'aimerai bien arrêté mes médocs à la c*n mais quand je fais ça, ma mère m'engueule. Je lui ai déjà répété au moins 50 fois que je ne voulais plus prendre ces médocs... Elle veut toujours que je continue mon traitement... Donc chaque soir j'ai des cachets à prendre régulièrement...

Mahatma mendy Répondre en citant
Gardiens du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Rah  Shocked mais et ma bactérie dans l'eau , on peut remballer ^^ ben je sais , discutes sur des fofos ou autres avec des personnes dans ton cas , tu sais ça fait du bien Wink

sSimonsaySs Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

On dit toujours que les médicaments font du bien etc.
Je vais compléter l'idée de Max :

-Quand on est fragile de santé, il faut bien s'alimenter, mais ça veut dire quoi ?
Tout simplement de manger des légumes des fruits des céréales ( pas des Golden Grahams hein Wink ) pour faire le pleins de vitamines. Avec les vitamines on est plu s en forme et on tombe tout le temps malade quand on est fatigué Wink. Donc il faut aussi aller se coucher tôt !

J'espère t'aider un peu car sa craint ton truc../

Mrik1011 Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Ouais je pense l'hygiène de vie c'est le plus important, après les medocs lache l'affaire. Enfin faux comprendre ta mère aussi elle veux ton bien donc elle te force à en prendre pensant que c'est bon pour toi alors que sa a aucun effet...:/.Sinon je rejoins en tout point les idées de max et simon  Okay

Superyggdrasil Répondre en citant
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Mais bon au moins t'ai pas mort ou il ne t'ai pas arriver de chose bien grave ( oui même si sa c'est chiant )

Mais retaper sa serais bien rater un trimestre c'est trop tu va retaper la 3ème de toute façons ( a part effort gigantesque :/ ) car au troisième trimestre 4 ème tu prépare la 3ème Wink

Au moins regarde le bon côté des choses t'ai encore là et refaire l'année c'est pas si long ( même si sa le parait ^^)

Resident evil 4 !!!!!!

Ichigo vizard : getsuga tenshou !!!!!

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Bah c'est pas si long en attendant il perd une année, et je ne vois pas en quoi sa lui servirais vu les moyennes qu'il a. Retaper serais une grosse conerie pour moi, j'ai retapé et je sais ce que sa fais et encore plus dans son cas  Blink .
Maintenant j'espère tu va te remettre bien vite sur pied Wink

Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Bon ben voilà... Je sais qu'elle déçision ma mère a prise... J'ai discuté avec elle presque au bord des larmes mais voilà : je ne vais plus du tout en cours... Je ne veux pas y aller et me bousiller ma santé, je ne m'y plais plus dans c'te bahut. Ceci dit, j'aurai quand même régulièrement les cours et les contrôles à faire chez moi.... Mais je passe quand même en 3eme. Je rattraperai mes cours pendant toute les grandes vacances pour avoir une bonne base en 3eme... Là ou je change de bahut.

icekill Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Eh bien bonne chance à toi  Okay .

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Oui comme dirais Icekill, bonne chance à toi ^^ Wink

sayajin Répondre en citant
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Bonne chance, j'espère que ça ira mieux ainsi Okay

Eikichi Répondre en citant
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Oui mon SG8ounet, et si tu as des problèmes que se soit au niveau scolaire ou autre, tu peux compter sur moi   Wink

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

kira25 Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Si cette solution est la mieux pour toi, bonne continuation et bon boulot. Okay
Niveau social, cela ne risque pas de te démoraliser ?
J'espère juste que ton état de santé ira beaucoup mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public 2- -> Coup de Gueule
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12