Un SG8 en colère
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public 2- -> Coup de Gueule

Superyggdrasil Répondre en citant
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Rien à te dire a par bonne chance ! :D

Resident evil 4 !!!!!!

Ichigo vizard : getsuga tenshou !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maxduc Répondre en citant
Gardiens du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Arf c'est laid ca... ce qu'il faut c'est que tu sorte faire des tours. Marcher un peu dans les bois. Ca fait du bien parfois et surtout il ne faut pas s'enterrer. Bonne chance

Fizz Répondre en citant
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Oui bonne chance à toi, et arrête les médoc , prend plutot de l'homéopathie, c'est naturel et ca peut t'aider (enfin, je pense...)

Evil Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Mon petit SG, tu sais qu'on a les mêmes problèmes toi et moi, j'ai trouvé un reméde excellent, ca s'appelle " elixir fleur de bach " c'est genial, tu devrais essayer mdrrrr

Toi seul comprendras ma blagounette Smile

Sangoku-SG8 Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Un SG8 en colère

kira25 a écrit:

Niveau social, cela ne risque pas de te démoraliser ?

Non non. Pas trop, dans mon bahut j'étais là, seul dans mon coin comme un con... J'étais avec des filles et potes de l'année dernière mais ils s'interessaient même pas à moi.

Citation:
 ce qu'il faut c'est que tu sorte faire des tours. Marcher un peu dans les bois. Ca fait du bien parfois et surtout il ne faut pas s'enterrer.

Oui, je fais des tours régulièrements, pas dans les bois mais en ville etc... Ca me fait du bien ^^.
Evil a écrit:
Mon petit SG, tu sais qu'on a les mêmes problèmes toi et moi, j'ai trouvé un reméde excellent, ca s'appelle " elixir fleur de bach " c'est genial, tu devrais essayer mdrrrr

Toi seul comprendras ma blagounette Smile
Mdr, elle est bien bonne ta blague xDD.

Sur ce, j'vous dis merci à tous pour votre soutien, ça me fait plaisir Razz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Un SG8 en colère

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public 2- -> Coup de Gueule
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12