FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Le Sanctuaire D'Elias 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

La drague pour les nuls...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien

Sangoku-SG8 Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:37 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Bon..; Après mûre réflexion j'ai décidé de créé un topic qui à pour but de donner des conseils aux débutants de la drague ( comme moi ). Eh oui, très bientôt je pense faire une future " conquête " mais je ne suis pas du tout préparer... u_u ( oui oui, enfin trouvé la fille idéale Razz ). Donc les experts qui sont doués dans ce genre de domaine donnés des conseils pour les plus nuls ^^'. Voilà Smile

Edit Sims' : En gros, il veut que Maxduc poste Mort de Rire

Back to top

Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mrik1011 Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:02 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Moi je pense t'avoir déjà dis pas mal sur msn, mais t'inquiète pas si t'as encore besoin je t'en donnerai ^^

Back to top

Sangoku-SG8 Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 13:17 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Quote:
 Edit Sims' : En gros, il veut que Maxduc poste Mort de Rire
Temeeeeee >_<. Nan même pas mais y a de bon conseiller mis à part Maxduc ( cf : Mrik1011 ) XD.

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:22 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Ben avant-tout :D Il faut sortir en soirée... Tu t'fais beau Razz et tout le tralala... Généralement c'est assez rapide en soirée ... Ca passe ou ca casse... Mais au moisn t'es fixé... Si ca casse ben tant pis... Des filles yen a plein en soirée... Mais si ca passe bien la tu la lache pas d'une semelle sans pour autant la coller ( les filles détestent les pots de colle) mais juste rester près d'elle et tu te force de faire ton devoir... C'est-à-dire l'embrasser convenablement...
Bref deuxième cas: tu parles avec une fille en soirée et tu te rends compte que tu es très épris d'elle... Malheureusement elle n'est pas du genre à sortir avec un mec en soirée... Par chance vous vous entendez bien... Donc à ce moment là tu prends son numéro ainsi vous pouvez vous fixer un rendez-vous... J'ai aussi remarqué quelque chose il n'y a pas si longtemps... Les filles n'aiment plus trop les conversations par messages ou par msn... Donc faites votre possible pour aller boire un verre avec elle ou faire une ballade avec. Surtout ne craquez pas trop vite. Avec ce genre de fille il faut y aller doucement sans précipiter les choses...

Pour l'instant je suis sur une fille comme ca... Mais il y en a une à coté qui est plus... Plus.. hem comment dire... plus entreprenante... Et elle a 15 ans xD

Back to top

Abdel9301 Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:35 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Ouep max bon conseille mais ...
Tu pense qu'à 13 ans il entrent en soirée XD

Back to top

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:35 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Je suis bien d'accord avec toi en soirée, surtout ne pas coller les filles, elles détestent ça, faux rigoler être sympa avec puis laisser faire les choses. Une autre chose, toujours se faire désirer, ne jamais trop dévoiler ce que tu ressens quand on flash sur une fille. Un exemple, après la soirée, ne jamais lui envoyer un sms direct, moi j'attends que sa sois elle qui fasse le premier pas etc...Bon pour l'instant rien à ajouter ... Wink

Back to top

Maxduc Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:38 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Ben oui... Enfin personnellement oui... Une soirée de temps en temps pourquoi on ne pourrait pas?

Back to top

Evil Reply with quote
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Fri 25 Apr - 10:27 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Perso moi une fille m'intéresse, je fais tout pour avoir son num ou son msn, une fois sur msn, je sors mes conneries habituelles forcement ca la fait rire ( je suis teeeellement drole...) apres je lui montre des photos de moi, la elle craque forcement, apres je lui demande si ca l'interesse qu'on se voit et si elle dit oui... c'est dans la poche :D enfin pour l'instant j'ai toujours marché comme ca....

Apres le truc des soirées c'est pas mal mais a 13ans tu fais pas enormement de soirée...ou alors c'est pas le genre de soirée ou tu ba*** et tu te drogue et tout mdr enfin bon tout ca pour dire, que toi tu as de l'humour, les filles adorent ca, ose sortit des conneries, n'ai pas peur de sa reaction, si tu place les bons mots au bons moments, ca marche forcement crois moi!!

Et si tu veux encore que je t'aide pour la petite charlotte, moi c'est sans soucis Razz Razz Razz Love

Back to top

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Fri 25 Apr - 11:12 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

J'avoue que c'est pas faux à 13ans c'est plus du genre coca, jus de fruit..ou personne danse de peur d'être ridicule mdr.
Sincerement, ce que te dis Evil c'est bien, enfin moins bien que ce que je t'es dis sur msn bien sûr mdr Razz . Par contre une fois que tu les as fais rire montre pas la photo avec els cheveux en pétard sa va pas le faire Laughing
Bonne chance pour charlotte !!

Back to top

Superyggdrasil Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:55 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Je pense que tu as tous pour réussir maintenant =)

Resident evil 4 !!!!!!

Ichigo vizard : getsuga tenshou !!!!!

Back to top

shanks Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Fri 25 Apr - 17:17 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Salut !

On baise ?

Bonne journée By Aurion Razz

Back to top
MSN Skype

sSimonsaySs Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:28 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Tu suces ?

By Iuiu Love

Back to top

Superyggdrasil Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 01:29 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Pas beaucoup de meuf qui suce dommage tout sa Cry

Resident evil 4 !!!!!!

Ichigo vizard : getsuga tenshou !!!!!

Back to top

icekill Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:36 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Perso je suis avec ma meuf depuis 5 ans, c'est le grand amour et j'en suis trés content.

Moi j'ai toujours était naturel avec les filles et ca à payé.

Back to top

Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 11:51 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Icekill t'as aussi raison, si la personnalité ne plait pas a la fille c'est qu'elle n'ai pas faite pour nous...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:23 (2019)    Post subject: La drague pour les nuls...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12