FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups Le Sanctuaire D'Elias 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

La drague pour les nuls...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien

Sangoku-SG8 Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:42 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

sSimonsaySs wrote:
Tu suces ?

By Iuiu Love

J'adore cette phrase mythique d'Iuiu...

Je vois Charlotte au carnaval qui aura lieu dimanche prochain, ainsi on pourra " refaire " connaissance Smile . Pt'être qu'elle me filera son phone qui sait... Sur ce merci de vos conseils Wink . J'en prendrai note Razz .

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mahatma mendy Reply with quote
Gardiens du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:27 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

C'est sûr , tu vas pouvoir utiliser ton téléphone , toi qui le fait jamais  Yeah

Back to top

Sangoku-SG8 Reply with quote
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:55 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Mahatma mendy wrote:
C'est sûr , tu vas pouvoir utiliser ton téléphone , toi qui le fait jamais Yeah
J'crois qu'à partir de dimanche prochain... Mon portable va vraiment fumer mon ami Yeah. Oh yeah ! Razz

Back to top

Fizz Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 22:40 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Je pense pas forcément qu'il faut aller en boite pour rencontrer forcément quelqu'un mais bon, c'est vrai que ca peut aider ...
Je pense que aussi pour une fille c'est primordial qu'elle te fasse confiance avant tout, donc parle avec elle, essaye de la connaitre et donc soit honnête, sincère et gentil, et tout ira bien Okay

Back to top

Eikichi Reply with quote
Partisans du sanctuaire
Partisans du sanctuaire

PostPosted: Sun 27 Apr - 23:41 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

Fizz wrote:
Je pense pas forcément qu'il faut aller en boite pour rencontrer forcément quelqu'un mais bon, c'est vrai que ca peut aider ... Je pense que aussi pour une fille c'est primordial qu'elle te fasse confiance avant tout, donc parle avec elle, essaye de la connaitre et donc soit honnête, sincère et gentil, et tout ira bien  Okay

J'ai presque eu l'impression que tu me décrivais la  Love

Mr. Green

I guide you. I teach you. I protect you. In my light you thrive. In my mercy you are sheltered. In my wisdom you are humbled. You live only to serve. Your lives are mine.

Back to top

majin_uub Reply with quote
Vieux Chifon
Vieux Chifon

PostPosted: Tue 29 Apr - 00:28 (2008)    Post subject: La drague pour les nuls...

WaouhHhHh !

Tous des loveurs ici =)

PS : Vieux Chifon ? Moi ? Naz

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30 (2019)    Post subject: La drague pour les nuls...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le Sanctuaire D'Elias Forum Index -> 2fight -Public 2- -> Tout et Rien
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12