==> Lila9396 <==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public- -> Recrutement

Abdel9301 Répondre en citant
Vieux Chifon
Vieux Chifon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

Une fois ceci fait, mettez les statistiques de tous vos personnages (nom, niveau), pour le reste (les points en attaque, en défense, frappe max, etc etc) vous n'êtes pas obligé de les révéler.
J'envoie sa à Sg8 ^^

- A quoi sert un clan selon vous ?

Avant toute chose un clan sert à se faire des potes , après à aider les autres personnes d'un même clan à évoluer ensemble ..
- Quelle est l'utilité d'un forum ?
Un forum sert à simplifier le dialogue entre plusieurs personnes Embarassed Mort de Rire

- Pourquoi voulez vous intégrer le Sanctuaire d'Elias ?

Car ce clan m'as l'air bien sympathique et pour essayer de mieux vous connaître.

- [Clan]
Citez une des us et coutumes du clan.

¤¤ "Le bisous d'Aurion", en général il est là pour récompenser les plus méritants, faites attention à vous si vous le refusez, là je ne garantis plus votre survie... ¤¤ ( Je l'aurais quand ce bisous ? )

- [clan]Quel est la race des envahisseurs ?
Les Sayans Dooh

- Indiquez également votre âge.
J'ai 15 ans =)

- Avez vous déjà été dans un clan ? Si oui lequel ?

Non jamais Cry , faut croire que personne ne veux de moi Cry

- Un petit mot (ça veut pas dire une présentation), mais dites quelque chose quoi ^^

Hmmm ..
J'espère m'amuser avec vous même si je ne suis pas pris ^^

The Code :
68950

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sSimonsaySs Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

C'est vraiment du standard comme postulation.
De grosses fautes par ci par là.

Citation:
Non jamais Cry , faut croire que personne ne veux de moi Cry

Bref, Contre pour ma part.

Maxduc Répondre en citant
Gardiens du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

Pareil... Pas de développement, pas super complet au niveau des réponses.

Evil Répondre en citant
Adeptes du sanctuaire
Adeptes du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

Bon je vais poster mon message et apres vous lockerez xD

Moi je te connais tres bien, tu ma soulez pendant environ 3 semaines pour que je te file :

-Le mdp de mon compte evil bdx pour que tu regardes comment sa fait d'etre fort ( <_<"").
-Que je t' échange evil BDX contre ton multi.
-Apres tu ma demandé si j'avais un autre compte, je t'ai dis que je venais de recup mon vieu compte qui etait puissant, tu ma suplié pendant chez pas combien de temps pour que je te le file

Donc les SE ( <3 ) Pour moi, il est du meme niveau que inconnu, enfin il a le meme ADN a 99% ptdr donc voila, ne votez meme pas, Wink c'est un gros menteur et gros multi ...

ps: Je suis encore la pour vous sortir d'une situation genante hin Razz

sSimonsaySs Répondre en citant
Milice du sanctuaire
Milice du sanctuaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

Bon bah, en tant que modérateur et recruteur si je crois ce que j'ai lu hier ^^'.

C'est non désolé.

si tu as quelque chose à dire, fais le par MP pour pas brouiller cette postulation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2019)    Sujet du message: ==> Lila9396 <==

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Sanctuaire D'Elias Index du Forum -> 2fight -Public- -> Recrutement
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12